Recherche de terrain : point mi-septembre 2014

Publié le par Sébastien et Virginie

En quelques mois, il y a eu une sacré quantités de terrains potentiels qui sont passés entre les mains et le téléphone de Virginie.

Après que le terrain de Leuhan nous soit passé entre les mains, nous en avons trouvés et visités à Tregourez, à Landudal, à Plouyé. Nous en avons évalués une bonne quinzaine sur sketchup qui ne valaient pas le coup d'être visités. En effet, l'exposition au SUD notemment est une des critères principaux dans notre recherche.

Nous en avons loupés 3 intéressants car vendus très vites. D'ailleurs, à ce sujet, nous avons eu en travers de la gorge quelques uns de ces loupés. En effet, entre le notaire qui met en vente et qui enfin nous dit que c'est déjà vendu, ou bien ceux qui nous disent être intéressés pas notre projet et qui vendent le jour d'après à quelqu'un d'autre....bon...bof bof pour le moral....mais bon....

Enfin, suite à nos rencontres des maraîchers, nous avons aussi pu évaluer les terrains qu'ils nous ont proposés. L'exposition faisant défaut, nous avons refusé.

Bref....ce n'est pas facile de le trouver ce terrain.

Nous sommes aujourd'hui sur 2 recherches principales :

  • Un terrain de quelques hectares pour le maraîchage pur. A voir ensuite pour l'habitat
  • Un terrain constructible ou une ruine avec 5000 m² pour notre besoin personnel, car c'est notre objectif premier et principal.
Du cadastre, encore du cadastreDu cadastre, encore du cadastreDu cadastre, encore du cadastre

Du cadastre, encore du cadastre

Publié dans Terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article